ASALOG a obtenu la labellisation Offreurs de solutions Industrie du futur

27 août 2018 asalog 291 Pas de commentaire

La reconnaissance pour ASALOG de sa place dans l’écosystème de l’Industrie du futur

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’aujourd’hui, suite à notre candidature, nous venons d’obtenir la labellisation « Offreurs de solutions Industrie du futur – Région Provence Alpes Côte d’Azur ».

Cette labellisation est mise en place par l’Alliance pour l’Industrie du Futur et le Réseau des CCI de France qui définissent les Offreurs de solutions comme étant « des entreprises établies en France et mettant sur le marché des produits, des prestations de services et des solutions qui figurent dans le référentiel des briques technologiques Industrie du futur à destination des entreprises industrielles ».

Qu’est-ce que l’Industrie du futur ?

Le projet « Industrie du Futur » fut lancé par le président de la République en 2015 avec pour objectif d’amener les entreprises sur la voie de la modernisation de leur outil industriel et la transformation de leur modèle économique par le numérique.

L’Industrie du futur c’est alors l’Industrie 4.0 : une industrie plus connectée, plus compétitive, plus réactive aux besoins des clients et plus respectueuse de l’environnement et des travailleurs.

ASALOG dans l’annuaire des offreurs de solutions

En plus de l’obtention de sa labellisation, ASALOG entre dans le catalogue national de l’Alliance pour l’Industrie du futur.
Cet annuaire valorise les Offreurs de solutions auprès d’entreprises engagées dans un projet Industrie du futur et à la recherche de fournisseurs spécialisés.
Jeter un œil à l’annuaire !

Articles similaires : It`s Can Be Useful
Rejoignez-nous à EMERGING Valley 2018
13 novembre 2018 Mélanie DUSSERE 57